Mise a jour iTunes

ITunes : un logiciel de gestion de bibliothèque numérique performant

ITunes est un logiciel permettant d’enregistrer, de lire et d'organiser vos contenus multimédias de manière simple et rapide, et chaque mise à jour iTunes permet en outre d'apporter des améliorations. Avec iTunes, lire et gérer l'ensemble de vos photos, films et musiques se fait via une bibliothèque virtuelle, que vous pouvez enrichir grâce à l'iTunes Store.

Procéder à une mise à jour iTunes : comment faire ?

Des mises à jour sont régulièrement accessibles en ligne. Elles sont la plupart du temps installées de façon automatique, mais il vous est possible de contrôler de temps en temps si de nouvelles ne sont pas disponibles. Pour cela, cliquez simplement sur l’onglet “”Aide “” dans iTunes puis sur “”Rechercher les mises à jour”". Patientez quelques instants jusqu’à ce qu’un message apparaisse sur l’écran de votre ordinateur. Si une mise à jour a été trouvée, il vous suffit de lancer le téléchargement de cette dernière en suivant les indications données.

Le logiciel iTunes : des possibilités d'écoute facilitées

Si vous avez plusieurs ordinateurs (un à la maison et un au bureau par exemple), il est possible de synchroniser les listes de fichiers audio de votre bibliothèque iTunes afin de les écouter depuis différents endroits. La seule condition est que chacun de vos ordinateurs soit équipé du programme iTunes, vous n'avez donc plus besoin de chercher de nouveau vos musiques lorsque vous changez d'ordinateur. En outre, l'iTunes Store est une des bibliothèques en ligne les plus riches du web : vous pourrez y télécharger en toute légalité des milliers de titres dans une qualité irréprochable, ainsi que des podcasts.

Chaque mise à jour d'iTunes a donc pour but d'apporter quelques améliorations au logiciel, au niveau de la performance ou de l'ergonomie de cette application. Une mise à jour peut prendre plusieurs minutes à télécharger, mais vous pouvez suivre l’état de chaque installation grâce une barre de progression.

Autres résultats pour: iTunes

Alternative à iTunes pour les iPhones jailbreakés

Avis de la rédaction
Avis des utilisateurs